jeudi, juillet 08, 2004

RMLL2004 - Blog Management System

Oldcola.blogspot.com: "RMLL2004 - Blog Management System 

Audience restreinte, je n'ai pas compté, mais ça m'étonnerait qu'il y ait eu plus de 20 personnes dans l'amphi.
Audience polie, qui a eu la gentillesse de m'interrompre pour poser des questions intelligente sur des problèmes de fond. Que je les remercie encore une fois ici pour avoir été si sympas. Le Troll qui avait sévi un peu plus tôt dans l'après-midi en faisant un caca nerveux parce qu'un des intervenants utilisait Flash n'est pas resté foutre le bordel. Je le regrette un peu, je n'ai pu lui dire ce que je pensais des mecs qui râlent sans proposer d'alternative que trop brièvement. Mais je me suis permis de le montrer du doigt dans la salle d'exposition pour que les gens qui n'avaient pas assisté à son esclandre reconnaissent de visu l'olibrius.
Que trois bloggers bordelais dans la salle, Z&T et Alain, qui est venu au blog il y a deux jours à peine, mais qui est à suivre dans les jours qui viennent.
Bière on a bu, au Lucifer, de la cuvée des Trolls pour moi (ça s'imposait).

Présentation commencée en retard (juste 3/4 d'heure) que j'ai raccourcie au mieux, en insistant sur les points qui me paraissaient les plus importants. L'ensemble du texte est à votre disposition ici et les diapos là.
Si ça vous intéresse vous pouvez lire en moins speed. Le texte sera peu à peu garni de liens, travail que je n'ai pas pris le temps de faire.
"